Barres


 

Un bar est une localité ou un équipement gastronomique, où principalement des boissons sont servies.

 

Le mot a été emprunté au 19ème siècle du bar anglais, qui (comme le vieux mot français barre) signifiait à l'origine une barre transversale et plus tard désigné une barrière composée de plusieurs pôles.

 

Au sens strict, le terme se réfère uniquement à la barre réelle (voir Vieux Haut-allemand bâri, «portant»), en face de l'invité soit debout ou assis sur des tabourets de bar et où les boissons sont préparées et consommées, et les étagères correspondantes Bouteilles et accessoires (anglais: backbar). Le terme «barre d'accueil» est parfois utilisé uniquement pour une collection privée de bouteilles de spiritueux. Dans un sens plus large, le terme "bar" se réfère à l'ensemble du restaurant dans le sens d'une installation gastronomique - de sorte que vous pouvez "s'asseoir dans un bar (bar) au bar".

East West Hotel unsere Bar

 

 Le 8ème

8 est le nombre de planètes dans notre système solaire. 8 personnes sont sauvées dans l'arche de Noé. 8 est deux fois le nombre du cosmos.

Dans Discworld de Terry Pratchett, le nombre de magie est de 8. Le 8 ne peut jamais être prononcé à voix haute par un sorcier, et dans le bouddhisme, le chemin du samsara à 8 fois mène à la libération.

Le 8 a tout, ainsi que le 8-bar - où? - Rheingasse 8, 4058 Bâle.

www.8-bar.eu

 

Wir Lieben unsere East West Bar